Vidéos de la guerre en Ukraine

J’ai fait le choix de montrer ici des vidéos de guerre. Je le fais non pas par voyeurisme mais parce que je crois qu’il est nécessaire de montrer l’horreur de la guerre, de montrer à quel point elle est une affaire sérieuse. Ceci est d’autant plus important qu’elle me semble désormais inévitable. J’espère me tromper mais je ne vois pas qui s’arrêterait. Les Russes ne le peuvent pas car s’ils perdent, les anglo-saxons les feront disparaître. Les américains non plus puisque s’ils perdent, c’est la fin du Dollar, l’écroulement de leur économie et la guerre civile. Que l’on vienne m’expliquer comment le front pourrait ne pas se déplacer de l’Ukraine à l’Europe tout entière ? Au fur et à mesure des victoires des troupes russes? Le désastre semble inévitable puisque notre peuple n’existe plus et est remplacé par une masse de moutons timides et obéissants pour leurs maîtres.

C’est pourquoi j’ai pris la décision de montrer des images dures. Montrer ce type de vidéos à plusieurs avantages. Tout d’abord, elles peuvent faire revenir à la raison les irresponsables qui sont devenus si aisément russophobes, dès que la propagande du régime français nous y a invité. Vous voulez la guerre? Regardez, ça ressemble à ça. Espérons que la trouille restaure les fonctions logiques de leurs esprits zombifiés.

Ensuite, elles nous montrent, à nous hommes français, ce qu’est un homme au combat. Ça fait drôle puisqu’on nous a toujours appris à être non-violent, en nous disant que le plus intelligent dans un combat, c’était celui qui s’arrêtait le premier (c’est-à-dire le lâche), et autres stupidités dans le même genre. Résultat : il n’y a plus d’hommes en France.


Il nous faut restaurer au plus vite l’honneur de la violence physique dans ce qu’il reste de peuple français. Au plus vite car l’heure est grave.

Attention, âmes sensibles : ce qui suit peut être pénible à regarder. Pour les autres, bon visionnage.

Ici, des troupes du régime de Kiev tentent de prendre d’assaut les positions de la 4ème brigade de la LPR (République Populaire de Lougansk). Vidéo copiée en septembre 2022.

La vidéo suivante a été copiée le 15/12/2022. Elle montre l’ampleur des destructions à Severodonetsk, ce qui donne une idée de l’incroyable violence des combats. Les actuels va-t-en-guerre qui défilent sur les plateaux de TV français, tous plus incompétents les uns que les autres, mesurent-ils ce vers quoi ils nous dirigent ?

Enfin, voici une vidéo du reporter de guerre Andrey Filatov montrant des combats dans les tranchées, vus côté russe, dans la moitié nord de Peski, banlieue de Donetsk. Encore une fois, ces images sont à diffuser au maximum pour ramener à la raison ceux qui, aujourd’hui, nous mènent sciemment au désastre.

+18 :

Ici, lors d’un assaut sur une position ukro-atlantiste, plusieurs soldats russes réussissent à s’infiltrer dans la forêt pour prendre à revers les positions ennemies.

Arrivé sur place un soldat russe demande aux ukrops de se rendre mais ceux-ci refusent et résistent, criant « on est des tiens ». Ils ne lâchent pas leurs armes alors que le soldat russe essaie de les leur prendre… Cela se termine tragiquement, obligeant le soldat russe à les abattre.

Le risque de se faire tuer face à des ennemis ayant leurs armes en main a produit une réaction logique de défense adéquate.

Il est à noter que les deux kieviens semblaient drogués. D’après plusieurs témoignages, ce ne semble pas être des cas isolés.

Maintenant, une archive d’un assaut russe sur une position ukro-atlantiste (dernières semaines de décembre 2022 a priori) avec d’abord une préparation d’artillerie avant l’intervention de l’infanterie. Plusieurs positions kieviennes seront ainsi prises avec prisonniers. Vu sur : https://t.me/ErwanKastel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.